Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
8 novembre 2009

Arty, isn'it ?

Il y a déjà quelques temps j'ai craqué pour le t-shirt Arty de La fée Niasse !
Tout simplement parfait ! Pleins de possibilités même en cette saison... on peut le porter en superposition ce dont je suis fan ! donc ça tombe bien !
Mais je n'avais pas fait de photos. Aujourd'hui c'est chose faite grâce à la mini Tek'1 qui est toute ravie de s'exercer ainsi à l'art de la photographie. Elle s'en tire pas mal d'ailleurs (bon j'ai un peu recadré la photo ! mais l'essentiel était dans la boîte !)
Donc post tardif mais post quand même !!
Et merci Mélanie !

PTIT_COIN_D_IDA1

Bonne soirée... moi j'ai un bonnet à défaire... grr grr !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heu... pour Mick et Keith je suis déjà sur le coup, désolée !!! Par contre le Arty, génial.
G
you look so cool with Arty !!!<br /> De quoi... quel bonnet ? ce que tu avais prévu pour la moutarde ?
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité