Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
3 février 2010

Le cou bien au chaud...

L'étole, l'écharpe, le chèche...
sont mes accessoires indispensables pour affronter la froideur de l'hiver
(et on en a même pas fait la moitié...)
Oui bon je suis aussi fan des sacs, des chaussures...
La fille dans toute sa splendeur quoi !
Enfin une chose est sûre je ne sors pas sans mon "cache-nez" :)
Et évidemment si on peut en avoir un pour chaque tenue c'est encore mieux ! Pas vrai ? !!
Dans mon placard il en manquait dans les tons de bleu...
Vous l'aurez compris cette lacune est comblée !
Pour ce qui est de la nature de l'ouvrage...
Et bien en attendant de pouvoir réaliser l'ishbel d'Ysolda
- mon himalaya à moi (je ne suis pas la seule rassurez-moi !) -,
et n'ayant pas gagné le birch de Marion
j'ai réalisé l'étole en dentelle
du nouveau livre de la droguerie : Mini_banniere_Petites_Pieces_et_Accessoires
1.50 m de dentelle !!

P1020807

Alpaga Bruyère et plumette marine (la droguerie)

P1020806

P1020815

J'ai adoré le faire !

Et maintenant qu'il est fini je me sens toute désoeuvrée...

ça ne devrait pas durer !!

Bonne soirée !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe dans cette couleur, félicitation pour ta patience !
J
Hmmmm !!!!!, elle est vraiment très belle. La dentelle est magnifique et la couleur est super... tu dois être bien douillette emmitouflée dedans. JP
M
Eh oui! tu es vraiment douée! bravo!<br /> BCBG ? Non, tout simplement élégant!<br /> bisous
P
J'envisage prochainement un stage du côté de chez toi afin que tu m'apprennes... Superbe !
S
Le point est splendide et la couleur... j'adore ! Il doit être chaud et doux !
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité