Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
19 février 2011

Trop chouettes

Parfois il arrive que deux univers se rencontrent...

Chaque année la Bibliothèque municipale de Lyon organise le Printemps des Petits Lecteurs. Ateliers, spectacles, rencontres, lectures viennent rythmer cette manifestation pour les enfants entre 0 et 5 ans.

Cette année les collègues ont décidé que la chouette serait le doudou de ce PPL 2011, du 21 mars au 23 avril, dont le thème est "Moi et les autres".

L'occasion était trop belle ! Voici mon petit doudou chouette !

 

P1040992

Pâquerette la chouette

Courson moutarde, feutrine mourtade (LD), coton rose (TT), boutons récup'

P1040994

Elle va rejoindre très vite ses petits amis

BML_1170

photos BmL, D. Nicole

BML_1299

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca c'est chouette ! Couleurs printemps en plus !
L
Toute chouette cette chouette!
M
très jolie petite chouette<br /> :)
M
Très mignonne; elle a bien sa place parmi les autres!
M
Je craque sur la chouette super man ! elle est excellente ! j'ai modele de rond de tasse de café avec une chouette si tu veux lol
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité