Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
28 juillet 2012

Cousette de juillet

Pas trop présente par ici ! Le rythme estival s'est installé. On se lève tard, on mange à 14h, on dîne à 22... Les vacances quoi !!

Bon là j'ai repris le boulot mais pendant ma semaine de ouacances en Dordogne, la MAC était de la partie ! Projets couture divers, siestes et balades ont rythmé mes journées !

Voici en vrac ma cousette de juillet !

***

Home sweet home

  • Un carré au crochet découvert chez ma grand-mère associé à du coton et j'ai un joli coussin !

P1070453

P1070456

P1070455

  • Ensuite, toujours de ma grand-mère, une jolie lampe avec un abat-jour à habiller

P1070462

Abat jour en Liberty Eloise prune

P1070466

Bricoles déco qui auront toute leur place dans mon futur nouveau chez moi !!

Et oui cet été ce sera aussi cartons et déménagement !! A moi un joli (j'espère) coin couture !!

***

Pour les filles

  • Baby nièce a fêté ses 1 an ! J'ai évidement cousu quelque chose. Du liberty Poppy & Daisy rose pour un haut inspiré de la robe à fronces des IPBB. J'ai réduit l'empiècement du bas, J'ai fait des parementures au lieu du biais et j'ai cousu une carrure 6 mois !

P1070449

P1070450

Bloomer volanté en 12 mois pour l'accompagner

P1070451

IMG_0232

Happy 1 petite puce !

  • Ensuite ma grande ! Elle me tannait depuis un moment pour robe longue volantée !

P1070374

P1070375

coton figue et liberty Emilia's flower pour cette robe Sofia (modèle Madame Maman) en 8 ans longueur 10 ans

P1070386P1070387

  

P1070373 

  • Les sacs à paillettes ont du succès !

P1070457

P1070459

toujours d'après le tuto d'Amelo

P1070460

P1070461

Happy 11 Clara !

 

Bon été !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le sac de Clara fait bien des envieuses cet été (dont sa propre mère et ses tantes !).<br /> <br /> Elle ne le quitte plus.<br /> <br /> Bon emménagement.<br /> <br /> Bises
V
Quelle productivité! Tout est parfait (et je me dis qu'un jour il faudra que je fasse ce sac VB. Un jour...)
S
On peut dire que tu n'as pas chômé, et tout est très joli (tu aimes la couleur prune non ?!).<br /> Dis-donc, quelle merveille ce crochet trouvé chez ta gd mère ... (et où en es-tu de tes carrés ?).<br /> Bises.
O
toutes belles ces cousettes!
M
La robe est superbe ! si tu as un ap'm de libre et que tu veux venir au vert n'hésites pas ! bon courage pour le boulot...
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité