Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
3 septembre 2010

Ma rentrée... tricot !

Ben oui ça faisait un petit moment qu'il n'y avait rien eu en tricot par ici ! Pourtant ce n'est pas faute d'avoir des projets... Un gilet pour ma fille que je désespère de vais finir ! Un petit gilet pour un BB à naître, un gilet pour mon homme - là j'ai plutôt intérêt de m'y mettre rapidement : l'homme l'attends pour l'hiver dernier ;-) - et pleins d'autres choses comme un gilet grosse maille pour moi...

Bon bref !...

Aujourd'hui je fais ma rentrée tricot avec un Kdo ! Pour la "baby-lovely-girl" d'Ivanne. Ne voulant pas me risquer dans la couture sachant que sa maman s'en occuperait bien mieux que moi ;-) j'ai opté pour du tricot : modèle issu du livre le 3e bébé de la droguerie.

P1040108

Veste à capuche (modèle la droguerie)

Alpaga bruyère tricoté en double, aig. 5.5 (la droguerie)

Boutons "p'tits Lu" (la droguerie)

P1040107

je suis fan de ces p'tits boutons !

P1040112

et puis un p'tit kdo pour la môman !

bracelet acheté dans une boutique de la Cx rousse

P1040115

L'objectif de cette rentrée c'est aussi de se remettre au crochet avant de tout oublier !

Donc je recommence tout doux avec une petite fleur...

Et sinon hier c'était aussi la rentrée des p'tits tek :

P1040114

Gde section...  CP... Pffiou !!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
besoin d'explication pour tricoter un gilet avec capuche bébé 2 ans merci<br /> <br /> mon mail : ayarimaya2004@yahoo.fr
C
ce gilet est ravissant, je l'ai vu porté il y a peu :-)<br /> bravo !
L
J'adore cette couleur. Rassure toi, le crochet c'est comme le vélo, ça s'oublie pas :-))))
E
J'adore ce modèle et je suis aussi fan des boutons !
M
Le tricot a suivi dans les bagages des vacances! ça valait la peine, bravo; la petitone sera bien au chaud!<br /> bises
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité