Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
23 avril 2011

Celle qui n'avait pas eu son Kdo ***

*** un titre à la "Friends" (série qui nous permettait de rire, mes soeurs et moi, lors d'une période bien sombre...)

Le 07 mars, ma soeur (la 1ère des 3 !) aurait  dû avoir son shawl... Malheureusement pour elle, elle a été victime de mon inexpérience en la matière et notamment dans l'art de rabattre souplement les mailles !

Or ça change tout ! Et l'Annis est certainement trop petit à cause de ce DETAIL-QUI-TUE ! ... Pour l'Abyssal c'est passé mais il y aurait gagné en souplesse...

Heureusement pour le shawl Etreinte, Priscille m'avait éclairé sur la question ! MERCI !

P1050243

Shawl Etreinte, modèle un oiseau dans son nid chez Luce, laine et tricot

aig. circ. 4.5, laine Dolce di Luce Ecume des jours (toute douce, un vrai bonheur !)

Le rendu est un peu différent de l'original... 1- une erreur sur tout un rang... encore !! 2- je suis allée un peu vite sur le blocage mais pour le porter comme un chèche c'est très bien ! 3 - il faut que je prenne des cours de montage de mailles

P1050259

P1050262

P1050250

P1050232

BO (pendants LD) simplissimes pour me faire pardonner du retard !

Allez je file lui offrir !

Bon week end et bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois je vois et j'aime j'aime beaucoup !!<br /> Et cette couleur hummmm
N
Tu es une fée des aiguilles... Bisous
L
ça va être une tuerie de douceur... elle est gâtée !
P
Il est magnifique et très réussi je trouve! Cette laine est vraiment très belle! Allez le prochain shawl que tu tricote est pour toi ;-)
V
Les BO sont super jolies! Et cette couleur de laine... Ta soeur a dû être comblée!
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité